L'ordre du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Temple


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Giratina râleur dans l'âme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gira




Masculin Classe : Franc-Tireur Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014
Classe : Franc-tireur

Giratina râleur dans l'âme Empty
MessageSujet: Giratina râleur dans l'âme   Giratina râleur dans l'âme I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:50

Yop, petit coucou de chez les royaliste !

Et oui, je ne vous est pas suivi. Cela faisait très longtemps que Max me proposer et bon j'ai fini par accepter. Enfin ma nourriture préféré reste les verts, peu importe qui s'est Very Happy. Le foutage de gueule, j'aime pas ça Very Happy.

Sinon les Inri sont de bons gros pervers, oh moins, je peux parlé librement xD


Je suis toujours 220 , mais Max et Flo on laché la zone donc je risque fortement de monté avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Irarrium




Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2014

Giratina râleur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Giratina râleur dans l'âme   Giratina râleur dans l'âme I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:42

Mode Joe ON :

TRAITRE

Mode Joe Off :

Yo à toi monsieur, bienvenu ici, et bonne chance chez les reds. Perso je dit qu'ils ont tord, ils doivent te garder museler avec une boule dans la bouche, style BDSM Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Immortelle
Admin
Immortelle


Féminin Classe : Paladin Feminin
Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2014
Classe : Palouf

Giratina râleur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Giratina râleur dans l'âme   Giratina râleur dans l'âme I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

coucou gira,

on dirait que tu as trouvé tes semblables xD

les INRI sont actifs et ca c'est top Wink j'ai aussi up donc on se verra tout bientôt sur asta et on ira kill du vert  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-du-temple.annuairedeforums.com
Ador
Admin
Ador


Masculin Alignement : Exilés
Classe : Franc-Tireur Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2014
Classe : FT

Giratina râleur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Giratina râleur dans l'âme   Giratina râleur dans l'âme I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:48

Bienvenue ici, j'espère que la déco te plait Surprised

ça c'est sur qu'on est pas prêt de pardonner aux redemptio ce qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Gira




Masculin Classe : Franc-Tireur Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014
Classe : Franc-tireur

Giratina râleur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Giratina râleur dans l'âme   Giratina râleur dans l'âme I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:08

Merci Very Happy

Je pardonne pas aux Red et aux cartel's perso. Attendre qu'on parte pour dire : " Ah faut que je me bouge vu que les dictateurs ne sont pu la pour faire le boulot ". J'ai parlé à Jey, en lui demandant ou était le cartel pendant 6 mois, mais bon lui il voit après et pas avant.

Maintenant je peux passer en traître, j'en n'es rien à branlé. Donc Joe nous en veut ? Hmm, il est sado alors.

Donc bon, maintenant ils se sucent entre eux, fin bref.


Enfin pour revenir sur les Red, ils peuvent dire m'avoir tuer, mais à 6VS1 , les 6 se soignant à la 2k5 et moi à la 400, c'est pas du pvp.

Puis après, avec les inri nous avons sitté brosems, à deux puis à quatre. El diablo à une grande gueule, mais une énorme. Mais pour ce qui est de venir se battre, on le voit pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giratina râleur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: Giratina râleur dans l'âme   Giratina râleur dans l'âme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giratina râleur dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Temple :: Le hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: